Bien arrivé à Itajubá

Publié le par clandestino.dobrasil.over-blog.com

  DSC00079Sain, sauf et bien arrivé à Itajubá - MG - Brasil, la ville qui va m'accueillir pendant 1an.

 

Ce blog est un espace ouvert à tous ceux qui le souhaitent pour prendre des nouvelles et suivre mon périple. Libre à chacun d'y venir ou pas, de le commenter ou pas.

Ainsi il sera simple de vous tenir au courant sans pour autant vous harceler de mails!

 

J'ajouterai mes photos au fur et à mesure et parlerai parfois plus précisèment d'expériences, lieux et/ou personnes vie l'édition de nouveaux articles.

 

D'ici là, au plaisir de vous lire d'ici peu ou de vous capter sur Skype!

 

Tchau, beijinhos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hey mecton<br /> <br /> Je suis pas passé sur ton blog depuis le premier jour où tu nous a annoncé que tu le faisais.<br /> <br /> J'suis avec le Q. là, il m'en a rappelé l'existence hier. Dès que je me fais chier en bir'SSS, je passerai mater tes photos et tes com'.<br /> <br /> Sinon, de mon coté, la vie à Bir'SSS est ouf. Je t'écrirais un petit mail pépère où je te raconterai ça en détails. J'ai reçu un petit mail du Dude qui m'a filé plein de tuy'SSSes sur Bir'SSS.<br /> J'connais lar'SSS de gens, bien plus que je ne le pensais. Ma coloc' s'annonce kra peta Za'l'Oeil, la moüsse, la Za'Verte et le tabac sont donnés, ça bouge, y'a de l'ambiance et de la fum'SSS.<br /> C'est le foot. Le big foot.<br /> <br /> Je te tiens au jus, j'vais bientôt écrire un petit mail via gmail au Dude, toi, au Gaypar et au Q. pour faire un compte rendu.<br /> <br /> La Za'Love<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les photos de Rio! Les marches et les murs en carrelages sont superbes! Comment s'appelle l'animal avec les oreilles blanches? Il est drôle! Bisous BB<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'animal avec les oreilles blanches est un macaque, il y en avait plein sur le chemin du Pão de Açúcar. Ils ont tellment l'habitude de voir du monde qu'ils n'ont plus trop peur de s'approcher.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les marches jaunes de Lapa, c'est un artiste Carioca qui les a réalisées. Il reçoit des carreaux du monde entier et aime traîner dans sa rue : nous l'avons croisé vendredi<br /> soir!<br /> <br /> <br /> Abraços,<br /> <br /> <br /> Mathieu aka Clandestino do Brasil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Stylé ton blog mec!Si tu veux te tenir au courant des autres je te conseille de rejoindre le groupe P2I et plus si affinité sur FB (quoi que t'es pe réticent a ce genre de réseau) en tt cas t'as<br /> l'air bien installé je pense que tu vas te mettre trés trés bien.Jspr passez vs voir l'été prochain toi roucoule et le dude.Profite un max a plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />
Répondre