Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Publié le par Clandestino do Brasil

DSC00168Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit sur ce blog...

 

Le silence radio s'explique par le peu de temps que je peux me réserver pour me poser et écrire des articles complets sur ma vie brésilienne : beaucoup de cours, période d'exams, de projets à rendre, de présentations à faire, capoeira 2 à 4 fois par semaines et entretien de la vie sociale locale au travers des nombreux churrascos et quelques baladas auxquelles je participe!

Je reviens d'un weekend de folie (du 8 au 12 octobre) à Ubatuba et Paraty  ; pour ceux qui s'en sentent l'envie j'ai déjà créé un album avec quelques photos de notre voyage. Bientôt l'article et d'autres articles sur les fêtes et soirées, la vie en República, la pluie qui vient d'arriver, etc.

En bref : tout va bien quand bien même la période est un peu lourde d'un point de vue études : la capoeira permet de s'aérer la tête et les conversations Skype et autres mails que je reçois (notamment de ma mie)° de garder les pieds sur terre.

 

Falou galera!

Abraços,

 

Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> E nesse feriadão, pra onde te atiras? ;)<br /> O Marin esta indo pra Minas Gerais... Que vida triste, essa de vocês...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belles photos...malheureusement il n'y avait pas beaucoup de soleil mais par contre il y avait beaucoup de bouteilles! rababa<br /> <br /> <br />
Répondre